Forfait “Assistance administrative”

Une formule simple et sans surprise – 687 €* pour 11 heures

Le forfait “Assistance administrative” s’adresse aux personnes qui souhaitent se faire accompagner à un rythme régulier pour la gestion de leurs tâches administratives voir de les déléguer tout à fait. Ce forfait est une suite logique du forfait “J’organise mes papiers”.

Ce forfait peut s’envisager également de façon indépendante. J’agis alors comme votre secrétaire particulière. Les différentes actions effectuées sont reprises sur un relevé pour le suivi. La facturation est anticipative.

Le forfait est valable pour une période de 6 mois et peut être renouvelé autant de fois que vous le désirez.

Je peux notamment vous assister dans les matières suivantes :

  • suivi des factures et contacts avec votre comptable

  • suivi et encodage de vos paiements

  • courrier vers vos locataires et suivi des baux

  • contact avec les administrations

  • recherches particulières (maison de repos, documents manquants…)

  • etc.

Je commande mon forfait

* Hors frais de déplacement

Besoin d’informations complémentaires ? Contactez-moi.

Pour quels résultats ?

Découvrez ces témoignages !

Si vous deviez décrire votre expérience avec So Organised en deux-trois phrases, quelles seraient-elles ?

J’ai fait appel aux services de Sophie suite à une mauvaise expérience. La personne qui s’occupait de mes affaires a abusé de ma confiance. Sophie, grâce à son savoir-faire et son expérience, a pu prendre les choses en main. Cela m’a permis d’y voir à nouveau plus clair et de continuer sereinement mes activités professionnelles et personnelles.  

Dans quelle mesure seriez-vous prête à conseiller les services de Sophie à une amie, à un proche ?

Les atouts de Sophie sont sans conteste : sa disponibilité, son honnêteté et sa fiabilité. Des qualités essentielles pour un suivi en toute confiance. 10 sur 10 !

Frédéric Lucet, Uccle (Bruxelles)