Forfait « J’organise une pièce avec Sophie »

Une formule engageante pour un résultat tangible –  65 € / heure* – durée entre 3 et 5 heures

Vous avez déjà suivi le forfait « J’organise ma maison ». Vous avez investi temps et énergie pour mettre en place ma méthode « OSER » mais vous avez besoin d’être soutenu•e et aidé•e pour passer à l’action. Cette formule est faite pour vous !

Le forfait « J’organise une pièce avec Sophie » vous permettra :

  • de mettre en pratique la méthode OSER

  • d’avoir un accompagnement bienveillant et énergique

  • de se sentir plus à l’aise à poser un choix

  • d’avoir une pièce aérée et cosy

  • d’obtenir un résultat motivant pour continuer

L’organisation d’une pièce à deux nécessite généralement entre 3 à 5 heures. Le résultat dépend néanmoins de l’état de départ et surtout de votre implication dans les phases de tri et de rangement.

* Hors frais de déplacement

Pour quels résultats ?

Découvrez ces témoignages !

Quels ont été les résultats obtenus ?

Après 4 heures de coaching, la cuisine est vraiment plus fonctionnelle. Tout est à sa place ! Nous gagnons beaucoup de temps et de sérénité à ne plus chercher les ustensiles et ingrédients et surtout à ne pas racheter ce que nous avions déjà.

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à faire le pas ?

N’hésitez plus ! Quelques heures de coaching ne vous coûterons pas grand chose et les résultats sont à la hauteur des attentes !

Gil_M_TémoignageGil Mulders, chef d'entreprise dans la formation et le recrutement

Quels ont été les résultats obtenus ?

Un parfait agencement des choses. Chaque chose a enfin trouvé sa place dans le dressing (accessoires, pulls, …). Plus grande visibilité des vêtements et facilité d’accès pour les retrouver.

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à faire le pas ?

Qu’elles seraient stupides de ne pas essayer ! Que vous êtes passionnée par ce que vous faites et que cela se ressent dans votre pratique et votre méthode. On ressent l’expérience et le vécu dans les explications données. Vous nous donnez des conseils, des trucs et des astuces pratiques pour qu’après nous puissions nous débrouiller seule et continuer notre rangement.

Sandrine KerkhofsSandrine Kerkhofs, maman de deux enfants qui travaille à temps plein

Quels ont été les résultats obtenus ?

Un espace rangé et agréable pour travailler.

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à faire le pas ?

Pour les personnes qui hésitent, je leur dirais de franchir le pas avec Sophie car elle a des super idées et est capable de voir les détails auxquels on aurait sans doute jamais pensé.

Sophie P., entrepreneure

Quels ont été les résultats obtenus ?

J’ai fait appel à Sophie pour m’aider à ranger et réorganiser tout mon intérieur. Suite à sa visite, je me sens plus heureux dans mon appartement du fait que tous les objets (matériel de cuisine, assiettes, verres dans les armoires, etc.) ont été placés de façon très structurée. Elle m’a fait découvrir les boîtes de rangement. Celles-ci sont très utiles pour désengorger l’intérieur de certaines armoires (par exemple, pour ranger toutes les épices ensemble, les doses de café…).

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à faire le pas ?

Si vous voulez vous sentir bien chez vous, l’investissement en vaut la peine ! Avec rigueur et professionnalisme, Sophie m’a aidé à ranger et à réorganiser tout mon intérieur. J’en suis ravi.

Edouard B., employé

Quels ont été les résultats obtenus ?

Depuis plusieurs années, j’accumulais énormément d’affaires et je n’avais jamais pensé à l’importance de l’organisation, jusqu’à Sophie vienne m’aider à désencombrer et à organiser mon appartement. Aujourd’hui, je me sens tellement mieux et soulagée !!! Mon appartement est maintenant plus spacieux et beaucoup plus agréable. 

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à faire le pas ?

Ne pas hésitez ! Je recommande et remercie Sophie, sans qui je n’aurais pas pû faire tout cela.

Chiara, célibataire

Quels ont été les résultats obtenus ?

J’ai fait appel à Sophie pour le désencombrement de ma cave. On savait à peine y mettre les pieds et je me souviens de ma gêne quand le chauffagiste venait faire l’entretien annuel de ma chaudière. La tâche me paraissait impossible vu l’état d’encombrement de la pièce. Finalement, grâce à l’expérience, au professionnalisme et à l’enthousiasme de Sophie, ça a été plutôt rapide, nous avons fait ça dans la joie et la bonne humeur. Je me suis sentie très soulagée que cela soit enfin fait, et j’ai déjà refait appel à Sophie, pour mon grenier cette fois. 

Que diriez-vous aux personnes qui hésitent à faire le pas ?

Je recommande vivement l’intervention de So Organised pour toute tâche de désencombrement et de coaching, ça change la vie ! Au plaisir de retravailler avec Sophie !

Daphne R., maman de deux enfants qui travaille à temps plein